


medicairborne a écrit:J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
Pourriez vous les aider avec quelques éléments historiques ou piste documentaire ?
medicairborne a écrit:J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
medicairborne a écrit:Bonjour à tous,
J'encadre des élèves de première scientifique qui sont en train de réaliser un TPE (Travail personnel encadré) sur le codage et donc sur Enigma. A part quelques sites et deux DVD, elles ne trouvent rien sur l'historique de Enigma ou alors toujours la même histoire trop succincte.
Pourriez vous les aider avec quelques éléments historiques ou piste documentaire ?
Merci à tous


Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
|
dans: Marc Bloch |
par: gernika |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: Alcazar de Toledo |
par: frontovik 14 |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook et 101 invités