J'espère que tout le monde survit et ne se porte pas trop mal...
Pour un travail personnel, je cherche à connaître les unité étant passées par Paris de juin à septembre 1940. Pour cela, j'utilise les ausweis en ma possession.
Cependant, certaines unités restent obscures pour moi tant mes connaissances en organisation des armées et stratégie militaire est nul.
Merci à ceux qui ont le temps
... de m'aider.1 ère recherche: Etat-major III et 9ème-12ème Régiment d'infanterie de compagnie 87

Se Connecter








Pourrais-tu, éventuellement, mettre en ligne une "copie" des Ausweiß ?




dans: