Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !

Nos valeureux militaires ne font vraiment pas le "poids" avec les nord coréens !


Loïc Charpentier a écrit:même si certaines de ses décorations étaient, réglementairement, portées beaucoup plus en évidence que chez nous (cf., par exemple, les récipiendaires de la Ritterkreuse - chevaliers de la Croix de Fer -, avec le ruban et la croix en tour de cou),

coyote a écrit:Oui Loïc je suis bien d'accord mais là dans le cas de ces nord coréens je trouve ca non seulement risible mais surtout complètement ridicule. Y en a même sur la cuisse !
Ou mettront ils les suivantes ? sur l'autre jambe peut être
coyote a écrit:Bonjour
Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !
Signal Corps a écrit:coyote a écrit:Bonjour
Je connaissais les russes croulant sous les décorations mais là, c'est vraiment le pompon !
C'est un cliché retouché, photo humoristique "photoshopé" qui parcourt la toile depuis de nombreuses années, assez proche cependant de la triste réalité de ce pays.
Cà expliquerait, dès lors, la bizarroïde présence de la décoration en "or", sur la cuisse, après la quirielle de celles en argent. La déclinaison n'était pas logique.Loïc Charpentier a écrit:Cà expliquerait, dès lors, la bizarroïde présence de la décoration en "or", sur la cuisse, après la quirielle de celles en argent. La déclinaison n'était pas logique.
Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: coyote |
|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Dog Red |
|
dans: Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 |
par: alfa1965 |
|
dans: 21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite |
par: Loïc |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: Alfred |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Escaut mai 1940 pertes 217e ID |
par: Dog Red |
|
dans: Marc Bloch |
par: Loïc |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: thucydide |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités