Dog Red a écrit:Et puis on retient ce que l'on veut bien, j'ai des collègues (50 ans ou plus) qui ne savent pas qu'il y a un Euro de foot cette année.
Je suis dans ce cas
Dog Red a écrit:Et puis on retient ce que l'on veut bien, j'ai des collègues (50 ans ou plus) qui ne savent pas qu'il y a un Euro de foot cette année.
alain adam a écrit:Dog Red a écrit:Et puis on retient ce que l'on veut bien, j'ai des collègues (50 ans ou plus) qui ne savent pas qu'il y a un Euro de foot cette année.
Je suis dans ce cas

brehon a écrit:Bonjour,
Il faut garder à l'esprit que le débarquement est aussi éloigné dans le temps que ne l'était la guerre de 1870 dans les années cinquante.
Nos grands-parents n'avaient pas vécu la guerre de 1870. Pour les moins de vingt ans, leurs grands-parents sont nés après la SGM. Et de nombreux événements sont survenus depuis. Pour certains, le 11 septembre c'est déjà presque l'Antiquité.
Aldebert a écrit: Tout simplement et malheureusement parce que l'Enseignement en France n'apprécie pas cet événement à sa juste valeur.

Retourner vers LE BAR DU FORUM
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
|
dans: [Hasegawa] 1/48 - Nakajima A6M2-N Rufe - 1944 |
par: G Chapuis |
|
dans: Tenues portées à Guadalcanal |
par: iffig |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Coulommiers |
|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Cyclistes et motocyclistes 1939-1945 » |
|
dans: Uniformes de l'Armée hongroise |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |