Entrez dans le bar du forum et parlez nous de ce qui vous irrite, vous révolte ou vous amuse au gré de l'actualité et de votre humeur.
Pour parler de tout et de rien mais toujours dans le respect et la courtoisie, c'est dans le bar !
Retourner vers LE BAR DU FORUM
-
- les loups guerriers ?
de panzer.ge » 03 Mai 2008, 17:25
dans : LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
- 13 Réponses
- 4755 Vus
- Dernier message de BAST

06 Juin 2008, 15:31
-
- *****Les Guerriers de l'hiver*****. Par Olivier Norek :
de Piriac » 10 Nov 2025, 16:21
dans : LES LIVRES ET LES MAGAZINES DU FORUM
- 1 Réponses
- 1044 Vus
- Dernier message de Cyril

11 Jan 2026, 23:24
-
- Hommage aux équipages du Bomber Command - bis
de WiganPeer » 01 Juil 2012, 22:44
dans : L'AVIATION DE GUERRE
- 0 Réponses
- 1722 Vus
- Dernier message de WiganPeer

01 Juil 2012, 22:44
-
- Mein Kampf publié en «hommage aux victimes»
de carcajou » 19 Jan 2021, 15:36
dans : LE BAR DU FORUM
- 0 Réponses
- 972 Vus
- Dernier message de carcajou

19 Jan 2021, 15:36
-
- Mon hommage aux soldats du d-day
de Mahfoud06 » 05 Juin 2013, 23:06
dans : LIENS SUR LE WEB
- 39 Réponses
- 10367 Vus
- Dernier message de Prosper Vandenbroucke

13 Juin 2013, 21:10
| ► Les 10 Derniers Posts du jour |
Date |
Auteur |
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis  |
Hier, 21:55 |
par: Cyberbachi  |
dans: Quiz suite -13  |
Hier, 21:18 |
par: Prosper Vandenbroucke  |
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ?  |
Hier, 20:41 |
par: carlo  |
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 »  |
Hier, 19:14 |
par: Prosper Vandenbroucke  |
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes.  |
Hier, 15:40 |
par: iffig  |
dans: Alcazar de Toledo  |
Hier, 13:41 |
par: frontovik 14  |
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90  |
Hier, 13:09 |
par: bernard-1954  |
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943  |
Hier, 10:52 |
par: coyote  |
dans: Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne  |
21 Juin 2026, 22:45 |
par: Prosper Vandenbroucke  |
dans: Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation  |
21 Juin 2026, 17:40 |
par: JARDIN DAVID  |
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités