Post Numéro: 9
de michel76
09 Déc 2020, 07:32
Alex ce sont les bandes de défense du Reich c'est la couleur de la JG300 jusqu'au debut 45, apres ils ont changés pour 3 bandes ,(bleu,blanc,bleu), mais toujours pour déterminer l 'unité ,mais surtout pour eviter les tirs de la flak ,et etre facilement identifiables en 45 la flak tirait sur tous les avions qui volaient dans le ciel du reich .
merci a vous tous pour vos coms tres sympas.
Michel de Dieppe
"pas bon a rien!!!,mauvais en tout "