


tiralleur42FFL-42 a écrit:Ferdinand Porshe a largement collaboré avec Hitler avant et pendant la guerre notamment sur des courses auto car pour Hitler Porshe représente l' élite allemand il a construit plusieurs bolides sur ses ordre . et a surtout contribué au projet tigre 1 .
son prototiypes (t91) était équipé d un moteur électrique mais échoua au essai devant Hitler (les moteur prire feu ) Et le marché ne lui revint et le tigre que nous connaissons n est pas de lui .
MAIS en 1944 Hitler lui confit ces fantasmes et en1945 1 char née .
Ce char est le panzer 8 maus .188 tonnes, 1L au 30 mètre moteur électriques plus char de toute l histoire (a la base conçu pour remplacer 1 bunker )2exemplaire construit et 9 en construction au moment de leur prises par les russes a leur centre d' essai.
Donc peut etre son fils Ferry ou 1 de ces ingénieurs .Goering ou hermann ou simplement 1 pilotes d essai ou 1 général qui serai équipé de ce char si il était satisfasant
indique la date!
(regarde ses ingenieurs !)

Mat02 a écrit:tiralleur42FFL-42 a écrit:Ferdinand Porshe a largement collaboré avec Hitler avant et pendant la guerre notamment sur des courses auto car pour Hitler Porshe représente l' élite allemand il a construit plusieurs bolides sur ses ordre . et a surtout contribué au projet tigre 1 .
son prototiypes (t91) était équipé d un moteur électrique mais échoua au essai devant Hitler (les moteur prire feu ) Et le marché ne lui revint et le tigre que nous connaissons n est pas de lui .
MAIS en 1944 Hitler lui confit ces fantasmes et en1945 1 char née .
Ce char est le panzer 8 maus .188 tonnes, 1L au 30 mètre moteur électriques plus char de toute l histoire (a la base conçu pour remplacer 1 bunker )2exemplaire construit et 9 en construction au moment de leur prises par les russes a leur centre d' essai.
Donc peut etre son fils Ferry ou 1 de ces ingénieurs .Goering ou hermann ou simplement 1 pilotes d essai ou 1 général qui serai équipé de ce char si il était satisfasant
indique la date!
(regarde ses ingenieurs !)




| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: gernika |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 |
par: Niki08 |
|
dans: général Yanguë |
par: gernika |
|
dans: Marc Bloch |
par: gernika |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? |
par: carlo |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 140 invités