Halhin Gol a écrit:Toujours une très bonne série mais, outre la remarque de Mitrailleur Tassin que je m'étais faite, j'ai été, pour le moins, étonné de voir une personnage, Hortense, la femme de l'ancien maire certes maitresse du chef de la gestapo, qui circule en voiture (sans gazogène) en 1943

Toujours une très bonne série mais, outre la remarque de Mitrailleur Tassin que je m'étais faite, j'ai été, pour le moins, étonné de voir une personnage, Hortense, la femme de l'ancien maire certes maitresse du chef de la gestapo, qui circule en voiture (sans gazogène) en 1943
Dans les épisodes diffusés cette semaine, un personnage "le juge" emprisonné est emmené et fusillé. Il déclarait être emprisonné parce que sa feuille de rationnement n'avait pas été renouvellée. Les Allemands fusillaient-ils pour ce fait ???
je me suis fait la même réflexion qu’Aldebert au sujet du poteau téléphonique supportant un seul câble au lieu de plusieurs.
Retourner vers CINEMA - TELEVISION - RADIO
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « La Seconde guerre en maquettes » |
par: iffig |
|
dans: Kôgun Histoire de l'Armée Japonaise 1853-1948 |
par: alfa1965 |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: P165gba |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: alfa1965 |
|
dans: UNE PHOTO DE LA LIBERATION DE BRAINE-LE-COMTE |
par: Dog Red |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: 12 MAI 1940 - LES ALLEMANDS TRAVERSENT LA SEMOIS A BOUILLON |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: equipement Armées Française 1944 |
par: alain adam |
|
dans: Logistique allemande : question de béotien |
par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Cyberbachi, PICARD77 et 54 invités