Connexion  •  M’enregistrer

veste officier coloniale


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

veste officier coloniale

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Frederic DUBOIS  Nouveau message 09 Oct 2007, 08:32

Je viens d'acquérir une veste d'officier (kaki) de la coloniale, modèle des années 30 pour monter une veste début de guerre. Elle ne possède pas d'insignes et j'aurai besoin de votre aide pour savoir, entre autre, quel est le modèle exact de pattes de col.
Si vous avez des renseignements (photos, liens internet...), je vous en remercie d'avance.
Frederic


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Judex  Nouveau message 09 Oct 2007, 22:35

Il faudrait que tu postes une photo de ta veste et surtout que le col soit visible... afin de connaitre le mod. des pattes de col.


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 142 invités


Scroll