Connexion  •  M’enregistrer

le mag de septembre est en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

le mag de septembre est en ligne

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 28 Aoû 2006, 21:43

bonsoir à tous, le mag de septembre est disponible dès maintenant avec quelques jours d'avance, il est très volumineux et nous sommes convaincus que ce numéro vous comblera, nous attendons dès maintenant vos réactions
bonne lecture
http://stephane.delogu.free.fr/le-mag09-06.html


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Antoine Barbe  Nouveau message 28 Aoû 2006, 21:48

Très beau mag très complet et surtout très emouvant...


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 28 Aoû 2006, 22:16

Salut Steph,
Un seul mot concernant le Mag 44
SUBLIME
Amitiés
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de kiriyama01  Nouveau message 29 Aoû 2006, 01:07

Excellent mag comme d'habitude!

Et bien entendu superbe edito.

L'article sur les camps est tres interessant.


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Pierre L.  Nouveau message 29 Aoû 2006, 10:39

Edito très émouvant Stéphane, félicitations.


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 29 Aoû 2006, 13:31

Bonjour,
Pierre L. a écrit:Edito très émouvant Stéphane, félicitations.

Stephane a le chic pour ce genre d'edito.
On pleure, on rigole ou on se met en colere, mais cela ne laisse jamais indifferent.

Puis-je suggerer, desole d'enquiquiner le monde, que les membres de l'equipe du Mag s'abstiennent de commentaires sur les fils d'annonce de mise en ligne ?

Car, vu de mon pas de porte, ca fait un peu auto-satisfaction et cela me gene.
Je vais galeger un peu, beaucoup, pour m'expliquer :

Evidemment qu'il est indiscutablement superbe, le Mag, vu que nous sommes tous totalement geniaux, absolument brillants, indiscutablement pleins de talent dans l'extraordinaire l'equipe recrutee de main de maitre par notre leader bien-aime.
:lol:

Ce qui m'interesserait de voir ici, ce sont les commentaires des lecteurs.
Chers lecteurs, venez ici plus nombreux nous dire ce que vous en pensez, ce que vous aimez, ce que vous aimez moins, comme Kiri et Antoine. Cela va nous aider.

Surtout si vous avez des suggestions et des critiques. Il n'est pas parfait, le Mag, on devrait pouvoir l'ameliorer. Merci de nous donner un coup de main, c'est pour vous, les lecteurs, qu'on se decarcasse.


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 31 Aoû 2006, 20:39

Bonsoir,

Je viens de prendre connaissance du numéro de septembre. Je voulais
féliciter tous les intervants pour la richesse du contenu des articles et
pour cet Edito très émouvant. Je ne connaissais pas Blackdeath mais j'ai pû apprécié différents messages de sa part et c'est une grosse perte pour le forum car j'ai bien compris que c'etait un homme de coeur.

Donc, bravo pour ce Mag et à tous car je mesure le temps que vous
consacrez à son élaboration.

Salutations et encore chapeaux bas, messieurs.


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 31 Aoû 2006, 20:59

Bonsoir Philippe,
Grand merci à toi pour la pensée envers notre ami Robert '' Blackdeath '', hélas enlevé beaucoup trop tôt à l'affection de sa proche famille et de nous tous.
C'est vrai, Robert était un homme de coeur et ses interventions, d'une rare compétence, nous manquerons à jamais à toutes et à tous.
Je sais que de la haut il nous regarde. A nous de rester digne en sa mémoire
Amicalement
Prosper
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de SoldatRyan  Nouveau message 31 Aoû 2006, 21:30

Wouaou, superbe numéro, super complet et édito magnifique ! :shock: :)


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de sec/def  Nouveau message 25 Sep 2006, 09:10

continuez ainsi !!!!!!!!!!!

une pensée pour '' Blackdeath '' et Jean COUTURIER et le Colonel OTWAY !!!!!

nous sommes bien protégés là haut par ces grands HOMMES


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 29 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 17:13
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Scroll