Dog Red a écrit:
C'est à 2 heures de route les gars !
Tu oublies les travaux
Dog Red a écrit:
C'est à 2 heures de route les gars !
Dog Red a écrit:Aldebert a écrit:Caen place Gambetta en 1946.Patrick Fleuridas a écrit:J'ai trouvé cette photo dans mes archives. Pas de précisions sur le lieu, mais un air de famille, surtout pour les créneaux.
Existe-t-il une publication (soyons fous : un recensement ?) consacrée à ces ouvrages urbains ?

Dog Red a écrit:C'est juste.
Albert nous le rappelle avec la protection du quartier-général de l'OB West.
Aldebert a écrit: Clint Eastwood quand il manie la dynamite dans les films de Western![]()
Retourner vers LES FORTIFICATIONS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: orpo57 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: Marc Bloch |
par: Fred-info |
|
dans: uniformes des Nationalistes |
par: iffig |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: frontovik 14 |
|
dans: Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités