

GBW067 a écrit:Ne serait-ce pas une refonte du Bastogne Historical Center ????

GBW067 a écrit:GBW067 a écrit:Ne serait-ce pas une refonte du Bastogne Historical Center ????
Ma question est probablement passée inaperçue...alors un petit "up"

Prosper Vandenbroucke a écrit:GBW067 a écrit:GBW067 a écrit:Ne serait-ce pas une refonte du Bastogne Historical Center ????
Ma question est probablement passée inaperçue...alors un petit "up"
Ta question n'est pas passée inaperçue, seulement sans avoir mis les pieds au musée - nouvelle mouture - je ne puis rien dire.
GBW067 a écrit:Prosper Vandenbroucke a écrit:GBW067 a écrit:GBW067 a écrit:Ne serait-ce pas une refonte du Bastogne Historical Center ????
Ma question est probablement passée inaperçue...alors un petit "up"
Ta question n'est pas passée inaperçue, seulement sans avoir mis les pieds au musée - nouvelle mouture - je ne puis rien dire.
Cela je le comprends aisément....mais est-ce bien dans le même bâtiment (rénové) ?

Retourner vers SITES ET MUSEES
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: orpo57 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: Marc Bloch |
par: Fred-info |
|
dans: uniformes des Nationalistes |
par: iffig |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: frontovik 14 |
|
dans: Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités