Connexion  •  M’enregistrer

HM59 : ce que vous en pensez...

Image
Faites nous part de vos suggestions, de vos remarques et réagissez aux articles.
MODERATEUR: affa1965, Jumbo

HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Avr 2009, 19:22

Tout est dans le titre...

Merci pour vos commentaires, positifs et/ou négatifs!

Amicalement,

Laurent


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 19 Avr 2009, 19:42

Litjiboy a écrit:Tout est dans le titre...

Merci pour vos commentaires, positifs et/ou négatifs!
Amicalement,
Laurent


Aurais-je loupé ce numéro 59? :roll: :roll: :roll:

A+


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 19 Avr 2009, 19:57

Je pense que le comité redacteur s'inquiète du non retour d'information sur le dernier numéro ou essaie de nous interpeler car il n'y a pas d'articles pour le 59..


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 19 Avr 2009, 21:36

Non, il y a une erreur de numérotation. Cet-ci HM est bien le n° 59. Le précédant est le n°58...

Mais c'est bien vu car il s'agit d'une coquille...

Et ça me fait penser que je n'ai pas encore mis l'index à jour.

Bien vu à vous deux, donc, et merci

Laurent


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 20 Avr 2009, 00:37

Laurent à raison de lancer la demande, comme trop souvent les retours sont quasi inexistants... sauf pour placer un petit tackle :roll:

Quant au 60 il est presque déjà complet ! :D

Fred


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 20 Avr 2009, 17:59

le HM59, c'est comme Walibi, on en reste baba :mrgreen:


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 23 Avr 2009, 18:25

H Rogister a écrit:Aurais-je loupé ce numéro 59? :roll: :roll: :roll:
A+


Désolé de cette remarque mais ce sont les informations sur cette page qui m'ont induit en erreur
histomag/

A+ ;)


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Litjiboy  Nouveau message 23 Avr 2009, 19:05

oui, Henri. Comme dit plus haut, il s'agit d'une coquille...
Mais tu as raison. On va essayer de rectifier le tir.

Merci pour ta vigilance.

Laurent


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 23 Avr 2009, 22:05

Henri,

Je profite de l'occaz pour te remercier encore pour l'article sur Stavelot ! :D

Amicalement
Fred


 

Re: HM59 : ce que vous en pensez...

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 24 Avr 2009, 09:51

Schwarze Kapelle a écrit:Henri,
Je profite de l'occaz pour te remercier encore pour l'article sur Stavelot ! :D
Amicalement
Fred


Pas de problème. Je suis très occupé pour l'instant car je termine la mise en page de mon livre qui devrait paraître au mois de septembre 2009. Je recherche surtout de belles photos pour faire une belle couverture, car je ne possède pas grand-chose pour l'instant.

Je t'enverrai bientôt d'autres articles pour les prochains numéros du HM.

A+


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : LE COURRIER DES LECTEURS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Scroll