Connexion  •  M’enregistrer

le mag à l'honneur dans AXES ET ALLIES N° 03

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

le mag à l'honneur dans AXES ET ALLIES N° 03

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 06 Oct 2007, 15:06

en ce mois d'octobre , le n° 05 d'AXES ET ALLIES réserve un bel encart pour l'histomag, dont les éloges vont droit au coeur de celui qui le rédigent tous les mois et qui d'ailleurs sont de plus en plus nombreux. Une belle preuve de reconnaissance pour notre magazine qui commence donc à s'expatrier au delà d'internet.
Merci à Théophile et Boris

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 06 Oct 2007, 15:09

:mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 07 Oct 2007, 05:49

Cocorico
:D


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 07 Oct 2007, 11:27

C'est bien, très bien
Prosper :D :D et qui vous dit :cheers: là-dessus
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Oct 2007, 20:20

Merci !


 

merci beaucoup

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de ZOUZOU  Nouveau message 14 Oct 2007, 16:33

:D toujours intéréessant de savoir ce qui ce dit car on ne peut etre au courant de tout :D


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Ramm  Nouveau message 29 Oct 2007, 13:21

"...Ce forum a progressivement pris de l'ampleur et accueille aujourd'hui des centaines de participants..."

Des centaines ?
des milliers, oui ! (presque 3000 !!!)


:D :D :D
Après la guerre, deux choix s’offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d’avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !

Winston Churchill

Sergeant Major
Sergeant Major

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 06 Mar 2004, 12:24
Localisation: Walhain - Belgique
Région: Walhain
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 29 Oct 2007, 13:38

Ramm a écrit:"...Ce forum a progressivement pris de l'ampleur et accueille aujourd'hui des centaines de participants..."
Des centaines ?
des milliers, oui ! (presque 3000 !!!)

Restons modestes et ne pas confondre membres inscrits (Lecteurs) et participants (Les gugusses qui se la ramenent, comme toi, Ramm, moi et les autres).
;)


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Ramm  Nouveau message 29 Oct 2007, 16:22

Daniel Laurent a écrit:
Ramm a écrit:"...Ce forum a progressivement pris de l'ampleur et accueille aujourd'hui des centaines de participants..."
Des centaines ?
des milliers, oui ! (presque 3000 !!!)

Restons modestes et ne pas confondre membres inscrits (Lecteurs) et participants (Les gugusses qui se la ramenent, comme toi, Ramm, moi et les autres).
;)


Oui, il est vrai que j'ai peut-être vu un peu grand... Disons une centaine de gugusses (dont nous faisons partie, Daniel :mrgreen: ) et une centaine membres inactifs (de gugusses refoulés, peut-être...? :mrgreen: )

Ramm.
Après la guerre, deux choix s’offraient à moi : finir ma vie comme député, ou la finir comme alcoolique. Je remercie Dieu d’avoir si bien guidé mon choix : je ne suis plus député !

Winston Churchill

Sergeant Major
Sergeant Major

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 06 Mar 2004, 12:24
Localisation: Walhain - Belgique
Région: Walhain
Pays: Belgique


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Marc Bloch 
il y a 19 minutes
par: Halhin Gol 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 25 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 28 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 12:03
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
Aujourd’hui, 11:53
par: iffig 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités


Scroll