Connexion  •  M’enregistrer

mag décembre en ligne

Ce forum réunit toutes les Annonces et les Informations concernant Histomag 39-45
Le premier magazine gratuit dédié à la seconde guerre mondiale.
Rédacteur en Chef : alfa1965, Jumbo


Image
Cliquez sur le logo ci-dessus pour consulter tous les Histomag



Numéro ISSN : 2267-0785

mag décembre en ligne

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 28 Nov 2006, 15:58

bonjour à tous, le mag de décembre est disponible avec un peu d'avance, vous y découvrirez en particulier deux articles consacrés à la Bataille de Bastogne et à la 12ème SS Panzer "Hitlerjugend". Ce numéro 41 est particulièrement riche en infos et rubrique, n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires
http://stephane.delogu.free.fr/le-mag12-06.html


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de hilarion  Nouveau message 28 Nov 2006, 19:26

C'est noel avant l'heure ce mois-ci.....


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de sgtarno  Nouveau message 28 Nov 2006, 19:56

Salut,

C'est largement mieux que d'être en retard :D

Sommaire allechant ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Philippe 76  Nouveau message 28 Nov 2006, 21:22

Bonsoir,
En avance et riche en info...C'est Noel avant l'heure!
Merci à tous pour ce mag très interessant.


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Otto Carius  Nouveau message 28 Nov 2006, 23:58

:D Merci de mavoir mit au courant car je ne connaissais pas du tout ce webmagazine, il est super @+
Otto :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Malarkey59  Nouveau message 29 Nov 2006, 13:32

Super !! Riche et complet !! Le magazine qu'il faut !!! :cheers: ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Olaf  Nouveau message 29 Nov 2006, 16:15

Salut !

Ca, c'est du cadeau de Noël ! Je trouve terrible l'image du Tiger II abandonné : un vrai monstre ! En tou cas, ce mag est vraiment bien ! ;)

A+ !
Dernière édition par Olaf le 29 Nov 2006, 16:18, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de lorraine44  Nouveau message 29 Nov 2006, 16:16

super le mag :D


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Joachim  Nouveau message 29 Nov 2006, 23:03

Très intéressant et agréable à lire; un grand merci :D


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers HISTOMAG : ANNONCES ET INFORMATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
il y a 2 minutes
par: Boulon57 
    dans:  trouvailles sur les sites de vente 
il y a 12 minutes
par: iffig 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:43
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 09:35
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Scroll