Chacun ses "Amours"
Bref profitant une fois de plus de mon petit role de commandant de "la Base" de ce Forum
Francais mais qui comme d'habitude dans l'Hexagone tolére les "Belgo Belges" un rien envahissants .. (Merci mes amis .. qui nous permettent une expression un rien plus importante ..
bref une fois
revoici une mini biographie ...
http://vvjack.be/PORTAIL/articles.php?pg=art209
Ok je sors et vous promet une autre d'un de mes Héros .. CLOCLO ..
Bisous ...

Se Connecter








dans: