Connexion  •  M’enregistrer

Bon d'accord une de plus ..

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Bon d'accord une de plus ..

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 21 Oct 2009, 10:57

Certe j'avoue qu'il est possible que je vous casse les pieds avec mon Ami Raymond ..

Chacun ses "Amours"

Bref profitant une fois de plus de mon petit role de commandant de "la Base" de ce Forum
Francais mais qui comme d'habitude dans l'Hexagone tolére les "Belgo Belges" un rien envahissants .. (Merci mes amis .. qui nous permettent une expression un rien plus importante .. ;) )


bref une fois

revoici une mini biographie ...

http://vvjack.be/PORTAIL/articles.php?pg=art209

Ok je sors et vous promet une autre d'un de mes Héros .. CLOCLO ..

Bisous ... :cheers:


 

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités


Scroll