Connexion  •  M’enregistrer

Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de michel d  Nouveau message 08 Oct 2009, 16:25

Compte-tenu du nombre important de photos concernant la construction de ce chasseur de la Luftwaffe, je trouve plus judicieux de lui consacrer un post particulier.
C'est dans son atelier laboratoire FLYING LEGEND de Dijon-Darois que Christophe Jacquard a entrepris la construction à l'identique du fameux chasseur allemand de la reproduction créée par la société Flug Werk.
Image

le tout premier ensemble du fuselage
Image

mise en forme de la verrière en polycarbonate
Image

collage de la verrière
Image

l'ensemble aile
Image

MD


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de OM01  Nouveau message 08 Oct 2009, 20:03

Géniale !!!!! :D
Heureusement qu'il y a encore des passionnés pour se lancer dans ce genre de défi !!!!!!
;)


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Judex  Nouveau message 08 Oct 2009, 21:23

Caramba ! et il va voler ?


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Richelieu  Nouveau message 08 Oct 2009, 21:39

J'éspère qu'il vat ètre décoré A L'IDENTIQUE!


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de STALINGRAD  Nouveau message 09 Oct 2009, 08:35

Bonjour,

Une maquette grandeur nature!! Superbe. Beau travail! On attend le bébé final avec impatience. Combien de temps faudra-t-il au total pour la construction?


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Walter Nowotny  Nouveau message 09 Oct 2009, 08:40

Bonjour.
A quand le baptême de l'air?
Merci pour l'info, et bonne chance au constructeur.
Salut.


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de michel d  Nouveau message 09 Oct 2009, 08:43

retour à FLYING LEGEND
vérin de train dans l'aile
Image

Didier Rohmer, le constructuer de ce FW 190
Image

radiateur
Image

Image

Image

empennage
Image

commande des volets arrières
Image

MD


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Walter Nowotny  Nouveau message 09 Oct 2009, 08:44

Bonjour.
Il n'a pas chômé!
Merci pour les photographies.
Salut.


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 09 Oct 2009, 09:09

Belle réalisation.

Vivement le premier vol.

Merci pour les Photos.

:cheers:


 

Re: Un Focke-Wulf 190 A8/N à Darois

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Gretsch  Nouveau message 09 Oct 2009, 13:55

Mais cet avion vole déjà ! Il a participé à plusieurs meetings cette année, notamment à La Ferté-Alais (où il n'a pas pu voler) et à Duxford. Il s'agit en fait d'un kit fabriqué en petite série en Allemagne, mais c'est le seul assemblé et basé en France.

Brigadier General
Brigadier General

 
Inscription: 31 Déc 2008, 14:57
Localisation: Toulouse
Région: Midi-Pyrénées
Pays: France

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 101 invités


Scroll