Connexion  •  M’enregistrer

RHA Boulogne 2009

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 20 Juil 2009, 15:03

Image

Bon il est beau le Haddock .. non ?????

Seul l'avis de Petit Pas sera pris en considération .. (Fait gaffe toi .. :mrgreen: )

Photo prise a Boulogne ce Week End ....

Voir la quelques photos de notre Groupe ...

http://www.drivehq.com/file/df.aspx/publish/VVJACK/wwwhome/RHA/BOULOGNE2009/index.htm


 

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Juil 2009, 15:32

Puisqu'il n'y a que l'avis de petit pas qui va compter, je ne dirais rien

A+ :(


 

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juil 2009, 15:48

Il était à Boulogne, mais sans son Spitfire.
Remarquez qu'il porte sa Mae-West. Normal il pensait déjà devoir faire la traversée à la nage.
Ok je sors :arrow:
Prosper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 20 Juil 2009, 15:54

C'est meme plus grave que cela ..
Notre camp était juste devant la Gestapo (Enfin l'ancienne.. ooouuff) de Boulogne ..

Me suis planqué moi .. non mais des fois .. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le Spit lui etait juste sur la plage .. enfin ce qui restait ... ;)


 

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 20 Juil 2009, 15:56

Petite question:

Ne faisant pas partie de la Big Red One, donc pas de tente, où dors-tu????

A+ :roll:


 

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 20 Juil 2009, 16:03

Dans sa voiture, garée dans la cour de l'immeuble en face
Prosper :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 20 Juil 2009, 16:07

Dans le Cockpit bien sur .... et souvent chez une Francaise .. qui aime bien le Bleu ...
(Mari prisonnier en Allemagne le POOOOVRE ..)

Big red Big red, pas toujours, ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


PS: juste info sérieuse ..

D'habitude les pilotes qui n'étaient pas, ou plus, en Opérations s'occupaient de la liaison Aérienne .. le circus quoi .. et méme les Ricains aimaient bien avoir des Tyffies pas trop loin .. ce qui permet de penser que la présence d'un aviateur sur le terrain n'avait rien d'extraordinaire ... REMENBER MORTAIN .... :cheers:

Pour Mémoire : http://vvjack.be/PORTAIL/articles.php?pg=art75

De toutes facons rendre hommage a nos péres dans la RAF souvent oubliée ET HOOOO combien utile (Demande aux rampants ..) me comble . VIVE LA RAF :cheers:


 

Re: RHA Boulogne 2009

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 21 Juil 2009, 12:06

Salut,
et bien puisque seul mon avis compte je dirai simplement ceci : le bleu de l'uniforme, s'il ne fait pas ressortir tes yeux planqués derrière des verres fumés, met en revanche très en valeur ta blanche petite crinière :mrgreen: :mrgreen: Bref, tu te laisses regarder et l'uniforme te vas plutôt bien ;) mais je n'en dirai pas plus de peur que mon époux ne monte aux créneaux :cheers:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 1 minute
par: PICARD77 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
il y a 8 minutes
par: gernika 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
il y a 45 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 13:53
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 10:52
par: gernika 
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook et 100 invités


Scroll