Connexion  •  M’enregistrer

Training à la RAF

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Training à la RAF

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 07 Fév 2009, 10:26

Le Dogfight ... simulé ..

Image

:D :D


 

Re: Training a la RAF

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 07 Fév 2009, 14:17

Lol! Très comique! :mrgreen:


 

Re: Training a la RAF

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de F3V  Nouveau message 12 Mar 2009, 12:15

a préciser que le cliché date de 1940 à l'époque de la bataille d'Angleterre, les avions et les pilotes étaient si rares qu'on ne prennait aucun risque


 

Re: Training à la RAF

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de F3V  Nouveau message 12 Mar 2009, 18:22

dans le même genre:
Image
(DR)


 

Re: Training à la RAF

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Martin_591  Nouveau message 16 Mar 2009, 11:48

:shock: :shock: :shock:
MDR!!!


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 113 invités


Scroll