Connexion  •  M’enregistrer

Focke-Wulf Fw 190 D-9

Cet espace est consacré aux forces aériennes de toute nationalité et aux opérations aériennes durant la Seconde Guerre Mondiale
MODÉRATEUR:coyote

Focke-Wulf Fw 190 D-9

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de vince94  Nouveau message 30 Juin 2008, 15:18

Bonjours tout le monde :cheers:

J’aimerai savoir des documents ou des photos sur le Focke-Wulf Fw 190 D-9 car ‘c’est un avion que j’aime bien et je viens de le prendre en maquette seule problème c’est que pour le réaliser le plus réaliste possible il me faut des photos de cette avion surtout le moteur le cockpit et puis tout ce que vous aurez

Je vous remercie d’avance pour toute l’aide que vous pourrez m’apporter


vince


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vandoos_22e_bataillon  Nouveau message 30 Juin 2008, 16:08

Pour avoir des photos facilement, rien de mieux que google...


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de vince94  Nouveau message 30 Juin 2008, 16:19

C’est ce que j’ai fait mais malheureusement il me sort bah les bonnes photos ou alors ce n’est pas le bon appareil
Car les photos que j’ai réussies à trouver même si elles sont sous le nom de FW 190 D-9 les avions dessus sont plus des FW 190 A-1.
Et en ce qui concerne le moteur c’est pareille il me sort beaucoup plus de photos du moteur BMW 801 alors que le moteur du D-9 est un Junkers Juno 213A-1 un moteur qui est en ligne contrairement au BMW qui lui était en étoile.
C’est pour cela que je me tourne vers vous pour savoir si certaine personne avait des photos que j’aurai loupé


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Juin 2008, 17:08

Bonjour Vince,
Va voir ici:
http://www.luftarchiv.de/index.htm?http ... /fw191.htm
Cliquer sur Motorflugzeuge a gauche dans le menu, puis sur extramenu, puis sur Focke Wulf
et ici aussi:
http://fw190.hobbyvista.com/fw190dgallery.htm
Amicalement
Prosper ;)
P.S. J'oubliais, va voir sur Google mais en cliquant sur images ( en haut à gauche )
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de vince94  Nouveau message 30 Juin 2008, 19:32

merci Prosper c'est super cool :cheers:
il me reste plus qu'à trouver des images du moteur
en tout cas grand merci à toi

vince


 

ici

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Haddock  Nouveau message 30 Juin 2008, 19:38

Un petit lot Ici :

http://www.drivehq.com/file/df.aspx/publish/vvjack/wwwhome/Jabo/Photos.HTM
y a pas que du D9 mais y en a

Exemple :

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 30 Juin 2008, 19:47

Et voici pour le moteur Jumo 213 A lequel équipait le FW 190D:
http://www.fockewulf190.net/fr/fockewf/ ... umo213.htm
Bonne continuation
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de vince94  Nouveau message 30 Juin 2008, 20:01

un grand merci prosper c'est super cool les liens que tu m'a envoyé vraiment je pouvais pas trouver mieux
n'hésite si vraiment je peux t'aider demande moi j'essayerai de faire mon possible

vince


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 22:46
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Hier, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Hier, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 et 56 invités


Scroll