Pardonnes moi mais je ne comprends pas ton post. J'ai simplement complété le fil et ce que j'ai écrit est en droite ligne avec le fil.
Pourrais tu expliciter stp ?

michel76 a écrit:non c 'est moi qui ne pense pas comme vous mais cela n'empêche pas de partager
je suis bien désolé mais je n'ose plus poster mes réalisations sans que cela dérive sur des sujets qui vont trop loin j'avais soulevé le problème a tous a plusieurs reprises mais cela n'est rien
michel

Prosper Vandenbroucke a écrit:Certes Loïc, seulement je me demande si Michel ne veut pas nous faire comprendre qu'il est pas nécessaire de continuer les débats dans d'autres rubriques que le maquettisme ? Je ne suis pas juge et je laisse bien volontiers ce soin à d'autres.

coyote a écrit:Bonjour
Le tour d'horizon des appareils allemands mis en service par la chasse de nuit ne serait pas complet si on ne montrait pas un Arado Ar 68 F en service en hiver 1939 (*) . En voici un de la 10 (N)/JG 53. (L'insigne de la JG 53 chasse de jour, était l'as de pique)
L'insigne ici reprend l'as de pique mais surmonté cette fois d'une chouette.
L'insigne et ses variantes
(*) L'histoire ne dit pas si ces Arado ont eu quelques succès pendant la Drôle de guerre. Si quelqu'un en sait plus ...?

Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Les troupes d'occupation dans le Valenciennois |
par: bltedouard |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: AMGOT, Roosevelt voulait-il réellement libérer la France ? |
par: Alfred |
|
dans: Les derniers FFL encore en vie |
par: Laurent W |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: La bataille de Gaulle |
par: coyote |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: coyote |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: Loïc Charpentier |
Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 127 invités