brehon a écrit:DÉCHAMP Pierre Roger s'est marié à Bordeaux le 25 janvier 1941. La profession déclarée sur l'acte de mariage est Élève Officier Mécanicien de la Marine Marchande. Un engagement dans les FNFL est donc logique. Comme il s'est engagé le 24 avril 1942 il a quitté la France entre ces deux dates.

Très facile à trouver sur le site des AD33.bruno17 a écrit:est ce que tu aurais l acte de mariage stp
Impossible. La légende familiale est sérieusement à remettre en cause.bruno17 a écrit:car il serait parti en juin 40 en angleterre

coyote a écrit:Alors de quel aviateur parle t'on ?
brehon a écrit:AMHA il n'existe pas.coyote a écrit:Alors de quel aviateur parle t'on ?

coyote a écrit:Sans réponses précises, désolé de le dire mais nous perdons tous notre temps.
bruno17 a écrit:je plussoie aussi
je suis desolé mais je vous remercie tous des renseignements que vous m'avez trouvé
j'aurais une autre recherche a faire sur le père de mon ami sous marinier , premier maitre mecanicien formé a toulon puis muté en indochine en 1935 , prisonnier en avril 45 a saigon et revenu en 46 . titulaire de la croix de guerre et de la medaille militaire avec palme .
mais je vais d'abord rassemblé des renseignements fiable
Retourner vers L'AVIATION DE GUERRE
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Où sont les réserves ? |
par: bernard-1954 |
|
dans: bunkers du cap ferret |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: Les divisions françaises, quelques chiffres |
par: alain adam |
|
dans: Première ligne de défense |
par: alain adam |
|
dans: Bivouac de reconstitution à Verdun, ça m'amène au survivalisme pragmatique autonomie |
par: Lfranck |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: PICARD77 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Le combat anti-char 1936-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: L'affaire du kiosque d'Abbeville |
par: schmol80 |
Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 72 invités