Connexion  •  M’enregistrer

Ma p'tite collection

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Julienwoo  Nouveau message 29 Mar 2012, 20:51

Bonsoir,

Je souhaite partager avec la communauté de ce forum ma p'tite collection, les photos sont stockées sur picassa web album ( voir les liens ci-dessous), quelques pièces n'ont pas encore été répertoriées.
La boussole allemande est l'objet le plus précieux à mes yeux. Elle a été prise par le papa (résistant) d'une personne qui m'est très chère sur un officier allemand tué dans le pays de Ath en Belgique .

Je reste ouvert à toutes vos remarques et suggestions.

A bientôt,

Didier

US : https://picasaweb.google.com/1107828206 ... Wc8Nb62gE#
Allemand : https://picasaweb.google.com/1107828206 ... IKRxvSeeA#
Belge : https://picasaweb.google.com/1107828206 ... Mye_c2O8Y#


 

Re: Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de carcajou  Nouveau message 29 Mar 2012, 23:33

Très belle collection, surtout coté U.S. Merci pour les photos.

carcajou


 

Re: Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de binuhit  Nouveau message 30 Mar 2012, 10:58

belle collection ;)
ton poigard US me donne envie. il est pas encore répertorié dans ma collection, bientot peut étre :D


 

Re: Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 30 Mar 2012, 17:45

Salut, belle collection, j'aime beaucoup le Tornister!!


 

Re: Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Julienwoo  Nouveau message 30 Mar 2012, 21:46

Merci pour vos commentaires. :D
Concernant le tornister, je pense qu'il a été remonté car les bretelles ne sont pas identiques et les boulons qui les fixent sont plutot contemporains mais il ne m'avait pas couté très cher.


 

Re: Ma p'tite collection

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Nicoww2  Nouveau message 31 Mar 2012, 09:43

En effet, les boulons ont l'air récents, mais ça reste une très belle pièce.


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Scroll