Connexion  •  M’enregistrer

insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Exposez vos plus belles pièces ICI.
Les conseils et comment déjouer les arnaques

insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de spitfire mkII  Nouveau message 26 Oct 2009, 11:39

bonjour à tous,
il y a 6 mois j'ai acheté cet insigne allemand mais je ne le trouve pas sur internet ou dans des livres et je voudrais en savoir plus sur cet insigne.

merci à tous!

voici le lien: http://rafandwwii.skyrock.com/2670245990-insigne.html


 

Re: insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Signal  Nouveau message 26 Oct 2009, 11:59

Insigne d'assaut blindé de la Luftwaffe.
http://www.wehrmacht-awards.com/war_badges/luftwaffe/panzer_luftwaffe.htm
D'autres infos ici :
http://en.wikipedia.org/wiki/Panzer_Badge

Pour l'authenticité, je laisse les spécialistes se prononcer, je n'y connais rien... Mais d'instinct je suis très circonspect...


 

Re: insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Oct 2009, 14:23

D'autant plus que sur le site que nous propose Signal, il y a un avertissement comme quoi cet insigne est extrêmement rare, si ce n'est introuvable, et qu'il y a plusieurs reproductions vendues comme des originales sur le marché.


 

Re: insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 26 Oct 2009, 14:44

Bonjour,
Selon les sites mentionnes par Signal, le char devrait etre de couleur noire.
C'est confirme ailleurs :

http://www.wwmeinc.com/mm5/merchant.mvc ... 003-133-01

http://www.totls.com/wartime%20badges.htm (voir bas de page)

Desole des mauvaises nouvelles...


 

Re: insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Judex  Nouveau message 26 Oct 2009, 15:53

Daniel a raison sur la couleur qui devrait être noire mais on peut imaginer que la couleur se soit "dissipée"... mais bon. En revanche ce rarissime insigne vaut dans les 3000 Euros (Niemann) et il existe au moins 2 versions (aigle riveté ou tout l'insigne moulé en une fois). De plus dans son price guide, Niemann prèsente 2 insignes, tout 2 avec épingle ronde pas plate... Pour conclure, je pense que ton insigne est une copie relativement mal moulée.
Dernière édition par Judex le 21 Nov 2009, 18:19, édité 1 fois.


 

Re: insigne allemand inconnu peut on m'aider?

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de spitfire mkII  Nouveau message 27 Oct 2009, 20:16

merci pour votre aide,maintenant je sait ce que c'est!


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOTRE COLLECTION - CONSEILS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
il y a 25 minutes
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 43 minutes
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 45 minutes
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Aujourd’hui, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Aujourd’hui, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Aujourd’hui, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Aujourd’hui, 13:46
par: Niki08 
    dans:  général Yanguë 
Aujourd’hui, 11:13
par: gernika 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités


Scroll