
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père ! 

A mon avis et en ce qui concerne le fascisme il s'agit d'un régime totalitaire dans lequel l'individu n'existe pas ou plus du tout
En ce qui concerne le nazisme, il s'agit là également d'un régime totalitaire où l'individu n'existe plus du tout et dans lequel l'état règne en maître et contrôle toute la vie sociale.
Bien amicalement
Prosper
Richelieu a écrit:A mon avis et en ce qui concerne le fascisme il s'agit d'un régime totalitaire dans lequel l'individu n'existe pas ou plus du tout
En ce qui concerne le nazisme, il s'agit là également d'un régime totalitaire où l'individu n'existe plus du tout et dans lequel l'état règne en maître et contrôle toute la vie sociale.
Bien amicalement
Prosper
N'oublions pas le communisme dans nos prières car,si le stalinisme,est le parangon de la démocratie,je veux bien me faire moine!! (Et la Corée du nord,ce n'est pas mal non plus)

Retourner vers LE COIN DU DÉBUTANT ET AIDE AUX ETUDIANTS
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Feux de la rampe 2.0 : « Vichy » |
par: Aldebert |
|
dans: Un ami qui ne vous veut pas du bien |
par: Loïc |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: dominord |
|
dans: Arrr...La Gross Allemagne... |
par: Aldebert |
|
dans: 2 PZD / PZKFW / MAI 40 |
par: Loïc Charpentier |
|
dans: L'armée polonaise 1939-1945 |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : Parachutes, parachutisme, parachutistes 1934-1945 |
par: iffig |
|
dans: De la Tchécoslovaquie à la France : l'exil des aviateurs en 1938-1939 |
par: Marc_91 |
|
dans: Moteurs d'avions à chemises louvoyantes |
par: Marc_91 |
|
dans: RESTAURATION DU TIGER DE SAUMUR |
par: Dog Red |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 282 invités