Post Numéro: 3
de Daniel Laurent
11 Mai 2008, 10:40
Bonjour,
Qu'il repose en paix.
En voyant defiler sur cette triste partie du forum les annonces de deces, je pense qu'il serait bien, pour ceux qui en ont la possibilite, de nous communiquer l'adresse des familles concernees.
Pour ces familles en deuil, recevoir des petites lettres de condoleances de la part de parfaits inconnus expliquant que ces disparus ne seront pas oublies pourrait etre a la fois une bonne surprise et un peu de soulagement dans leurs tristesses.