Connexion  •  M’enregistrer

Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 21  Nouveau message de Swordfish  Nouveau message 21 Mar 2009, 07:51

C'est toujours un moment pénible d'apprendre la disparition d'un homme tel que Guy. Il est de ceux qui ont fait l'histoire, quel courage il fallait.
Sincères condoléances à son épouse


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 22  Nouveau message de J.Claude  Nouveau message 21 Mar 2009, 08:32

Bonjour
Bien triste nouvelle !
Je ne connaissais pas personnellement Monsieur Bourrée. Mais j’avais participé à l’opération de soutien à la demande des organisateurs de ce forum. J’avais eu l’agréable surprise de recevoir une réponse, de cet ancien soldat, par une lettre très sympathique.
Ce courrier est devenu aujourd’hui, plus qu’hier, un document précieux.
Je présente toutes mes condoléances à sa femme, sa famille et à ses amis, dont quelques uns font parti de ce forum.
J.Claude


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 23  Nouveau message de salonic  Nouveau message 21 Mar 2009, 08:37

Bonjour à tous,

Je m'associe à vous tous pour témoigner à Madame l'épouse de Guy et à leurs enfants, mes plus sincères condoléances en ces moments douloureux.
Monsieur Bourée avait l'humilité des grands, je ne l'ai bien sûr pas connu, mais vos témoignages en sont la preuve.

Qu'il repose en paix

Salonic


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 24  Nouveau message de zeus62  Nouveau message 21 Mar 2009, 09:13

Bjrs à tous ,

Que ce héros de la libération de la France repose en paix et condoléances à sa femme et sa famille


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 25  Nouveau message de steiner75  Nouveau message 21 Mar 2009, 09:46

bien triste nouvelle nous venons de perdre un grand homme
condoléances à sa famille
et qu'il repose en paix


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 26  Nouveau message de Snakealx  Nouveau message 21 Mar 2009, 11:39

Les derniers acteurs de cette période nous quittent, les uns après les autres, c'est vraiment triste.
Mes plus sincères condoléances à la famille de M Bourée.


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 27  Nouveau message de hell on wheels  Nouveau message 21 Mar 2009, 12:48

Quelle triste nouvelle en effet. Les quelques mots échangés avec lui aux journées 2008 me reviennent en mémoire. Je me souviens de l'hymne de la 2ème DB qu'il entonna l'année dernière avec ses frères d'arme, un grand moment d'émotion.
J'adresse mes plus sincères condoléances à sa famille et ai une pensée toute particulière pour son épouse.
Reposez en Paix


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 28  Nouveau message de omega.067  Nouveau message 21 Mar 2009, 14:02

à quelques cinq jours près, deux mois se sont écoulés, depuis le décès de mon papa, le 26/01, et voici hélas, cette triste nouvelle.
La réponse à mon courrier de soutient, l'année passée, restera la preuve matérielle, de notre trop rare correspondance, sa rencontre, en juin 2008, restera pour moi une joie, celle de l'avoir côtoyé quelque peu, là où il était joyeux, maintenant, nous sommes tristes.
Mes plus sincères condoléances à son épouse, je comprends sa douleur, ayant été soumis à la même, il y a peu.
Michel, attristé


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 29  Nouveau message de TIRO22  Nouveau message 21 Mar 2009, 14:05

Bonjour Stéphane,
Merçi pour le chant de la 2éme D.B. . C'est très émouvant, surtout que Monsieur BOUREE l'avait chanté Juin 08
Amicalement
TIRO22


 

Re: Guy Bourée (2ème DB) s'est éteint

Nouveau message Post Numéro: 30  Nouveau message de _Sn@ke-  Nouveau message 21 Mar 2009, 14:38

Ces nouvelles assombrissent chaque jour où elle sont proclamées.
Néanmoins, je suis reconnaissant à ces hommes d'avoir fait tout en leur pouvoir pour que nous soyons présent aujourd'hui pour les entendre.
Adieu Monsieur


 

PrécédenteSuivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Hier, 23:05
par: orpo57 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 21:42
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m 
Hier, 18:33
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 18:20
par: Fred-info 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Hier, 16:48
par: iffig 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Hier, 16:40
par: iffig 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 16:32
par: iffig 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 12:29
par: frontovik 14 
    dans:  Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 
Hier, 10:43
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 396 invités


Scroll