Connexion  •  M’enregistrer

chaine de solidarité autour de Paulette Bourée

Signalez dans cette rubrique la disparition des vétérans, résistants ou toutes personnes ayant été impliquées dans la seconde guerre mondiale, connus ou moins connus.

Re: chaine de solidarité autour de Paulette Bourée

Nouveau message Post Numéro: 11  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 13 Avr 2009, 19:52

Ray et moi venons d'avoir Paulette au téléphone.
Elle nous a dit qu'elle était vraiment très touchée de toutes vos marques de sympathie et qu'elle gardera le contact car - dit-elle - vous êtes toutes et tous des personnes formidables.
Amicalement
Prosper ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: chaine de solidarité autour de Paulette Bourée

Nouveau message Post Numéro: 12  Nouveau message de Petit_Pas  Nouveau message 14 Avr 2009, 18:25

Salut,
face à une personne comme Paulette Bourée, qui possède un si merveilleux sourire, il est des plus facile d'être, ou de sembler être, une personne formidable...
C'est avec beaucoup de plaisir et d'émotion que je la verrai en juin prochain. En attendant, je lui souhaite force et courage pour affronter sa peine face à la terrible perte qu'elle vient de subir et je compte bien lui écrire à nouveau pour lui redire mon soutien dans son épreuve.


 

Re: chaine de solidarité autour de Paulette Bourée

Nouveau message Post Numéro: 13  Nouveau message de tagnon  Nouveau message 14 Avr 2009, 19:53

Et moi aussi, je m'y engage. Puisque nos courriers la réconfortent, j'emporte son adresse en voyage, j'aurai tout le temps de lui réécrire posément, en pensant aux 7 juin 2008 et 2009.

Bien cordialement,

Alain.


 

Re: chaine de solidarité autour de Paulette Bourée

Nouveau message Post Numéro: 14  Nouveau message de mansteinpearl  Nouveau message 15 Avr 2009, 16:52

Je suis ravi de lire cette nouvelle

Au sein du forum PassionMilitaria, une quinzaine de membres ont fait parvenir à cette grande dame un petit courrier ...

J'en suis ravi et fier !

Je maintient les efforts, nous continuons ...

Merci !


 

Précédente

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers IN MEMORIAM




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Hier, 23:05
par: orpo57 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 21:42
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:01
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m 
Hier, 18:33
par: Patrick.Fleuridas 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 18:20
par: Fred-info 
    dans:  uniformes des Nationalistes 
Hier, 16:48
par: iffig 
    dans:  Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 
Hier, 16:40
par: iffig 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 16:32
par: iffig 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 12:29
par: frontovik 14 
    dans:  Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 
Hier, 10:43
par: coyote 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 387 invités


Scroll