Connexion  •  M’enregistrer

cimetiere allemand


Publiez ici vos photos se rapportant à la seconde guerre mondiale
MODÉRATEUR: iffig

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 25 Sep 2008, 21:06

Ça ressemble beaucoup plus à un mausolée colombarium qu'à un cimetière.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de MLQ  Nouveau message 26 Sep 2008, 08:16

Audie Murphy a écrit:Ça ressemble beaucoup plus à un mausolée colombarium qu'à un cimetière.

Bonjour
Pour cause c'est un ossuaire
http://www.normandiememoire.com/lieux_h ... php?id=227


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 26 Sep 2008, 12:32

Ça explique tout, merci MLQ.


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers ARCHIVES PHOTOGRAPHIQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Facebook et 51 invités


Scroll