En cette période hivernale, rien de mieux que de vous présenter un diorama de saison.
Fin de l'hiver 41, le dégel apparait, la boue ralentit la progression des troupes, les véhicules s'enlisent.
Il faut sortir du bourbier !!
Diorama au 1/35, Opel Blitz italéri, kubelwagen tamiya.
Je me suis inspiré d'une photo ou l'on voyait une kubel qui essayait de se sortir d'un bourbier.








Se Connecter













.jpg)


dans: