Connexion  •  M’enregistrer

EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 16 Oct 2012, 12:10

Bonjour à toutes et à tous,
Voici une information reçue via la boîte de messageries de notre Histomag.
Bien amicalement
Prosper ;)

Bonjour
Nous organisons notre deuxième exposition de maquettes et de figurines les 6 et 7 Avril 2013 au CSCS de Mondeville (près de Caen 14).
Ci-joint un fichier pour le mettre, si possible, en ligne sur votre site.
Merci d' avance.
Cordialement.


AFFICHE - Version 01.jpg
AFFICHE - Version 01.jpg (26.02 Kio) Vu 4505 fois
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Vincent Dupont  Nouveau message 16 Oct 2012, 12:23

Merci d'avoir transmis l'annonce Prosper ;)
Vincent
"L'ignorance du passé ne se borne pas à nuire à la connaissance du présent ; elle compromet, dans le présent, l'action même."
Marc Bloch
Fusillé par l'occupant le 16 juin 1944

vétéran
vétéran

 
Inscription: 20 Fév 2008, 22:44
Localisation: Laon
Région: Entre Picardie et Champagne
Pays: France

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 10 Mar 2013, 18:02

Bonjour a tous . Pour cette année j ai encore des dates d expositions qui sont :
- MOIRANS - 38 -

30 ET 31 MARS 2013

- POMPEY - 54 -

13 ET 14 AVRIL 2013

- DECIZE - 58 -

11 ET 12 MAI 2013

- BUHL - 68 -

18 et 19 MAI 2013

- JOINVILLE - 52 -

18 ET 19 MAI 2013

- THIONVILLE - 57 -

25 ET 26 MAI 2013

- SAINT AMARIN - 68 -

25 ET 26 MAI 2013

- CHATENOIS LES FORGES - 90 -

15 ET 16 JUIN 2013

- AMNEVILLE - 57 -

14 ET 15 SEPTEMBRE 2013


- MANTES LA JOLIE - 78 -

28 ET 29 SEPTEMBRE 2013

- SEDAN - 08 -

12 ET 13 OCTOBRE 2013

- YVETOT - 76 -

12 ET 13 OCTOBRE 2013

- BELVAUX - LUXEMBOURG -

02 ET 03 NOVEMBRE 2013


 

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 10 Mar 2013, 19:08

Bonsoir,
Sera t'il possible d'avoir des photos ?
Michel


 

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de frontovik 14  Nouveau message 10 Mar 2013, 19:16

Je ne pourrais y aller, mais excellente nouvelle! Si quelqu'un pouvait nous en poster des photos ce serait super!!! :D :D :D
"Je ne vous apporte pas la liberté, je l'ai trouvée ici, parmi vous". Skënderbeg.

modérateur
modérateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 24 Oct 2005, 18:44
Localisation: Lisieux.
Région: Normandie subséquanaise
Pays: France

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 11 Mar 2013, 14:45

:D bonjour a toutes et tous :D

Pour Michel 44 et Frontovik 14 ce sont des expositions a venir donc je pourrais vous poster des photos .
Autrement si toutefois cela vous intéressent vous pouvez voir des photos d expositions , de reconstitutions et "" Devoir de Mémoire "" de l année 2012 sur les albums du blog de mon association dont voici le lien : http://les-maquettistes-de-lorraine.over-blog.com .

En dehors de nos expos maquettes traditionnelles nous exposons pour des groupes de reconstitutions ce qui nous apporte de mieux nous faire connaitre .

D autres albums photos sur le blog de mes maquettes : http://maquettes-et-dioramas.eu
ou un autre lien tout récent sur : http://1914-souvenirs-de-bingo-crepuscu ... erblog.com
et un blog pour vous détendre sur : http://le-boulanger-du-54.over-blog.com

Je vous remercie d avance pour vos visites ::monoeil:: :bienvenue:


 

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de fbonnus  Nouveau message 11 Mar 2013, 14:50

SAlut "Le lorrain",

Vous avez de quoi bien remplir votre Blog personnel ici => blog/LE%20LORRAIN/

Amicalement
« Alors mon petit Robert, écoutez bien le conseil d'un père !
Nous devons bâtir notre vie de façon à éviter les obstacles en toutes circonstances.
Et dites-vous bien dans la vie, ne pas reconnaître son talent, c'est favoriser la réussite des médiocres. ». Michel Audiard
_________________________________________________
Fred - Webmaster du forum

Administrateur
Administrateur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 18 Avr 2010, 16:07
Localisation: En Biterre
Région: Languedoc
Pays: France

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Michel 44  Nouveau message 11 Mar 2013, 15:15

Le boulanger du 54 est superbe !!!!
J'adore la Mercedes- traction avant...
Michel


 

Re: EXPOSITION DE MAQUETTES ET DE FIGURINES AVRIL 2013

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 19 Juin 2013, 10:44

Bonjour a toutes et tous .
Voici des liens photos correspondant a certaines expositions citées ci-dessus .

Pompey 2013 près de Nancy - 54 -:
http://les-maquettistes-de-lorraine.ove ... 60833.html

Buhl 2013 en Alsace - 68 - :
http://les-maquettistes-de-lorraine.ove ... 64706.html

Bettencourt la Ferrée en Haute Marne - 52 - :
http://les-maquettistes-de-lorraine.ove ... 63600.html

Thionville en Moselle - 57 - :
http://les-maquettistes-de-lorraine.ove ... 67570.html

pour finir et pour l instant un 08 mai 2013 dans un village de Moselle a Condé-Northen - 57 - :
http://les-maquettistes-de-lorraine.ove ... 61117.html


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 22:46
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Hier, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Hier, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Scroll