Voilà pour vous faire partager ma petite passion pour les maquettes
Bismarck (marque Tamiya) 1/350 (environ 70cm)




Tirpitz sistership du Bismarck (marque Revell) 1/350 (environ 70cm)






Tamiya IOWA (water line series 1/700 environ 40cm) Si elle intéresse quelqu'un je suis prêt à l'échanger contre du matériel allemand





Tiger (ma première maquette :santa: ..., camouflage Hiver)




Panther (camouflage hiver marque revell1/72 je crois).




Voilà... je m'empresse de vous demander une estimation d'une gamelle allemande plutôt rare ...

Se Connecter








dans: