Connexion  •  M’enregistrer

mes quelques figurines 1/35

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

mes quelques figurines 1/35

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de red devils  Nouveau message 17 Avr 2010, 20:58

bonjour à tous,

voici quelques figurines 1/35 que j'ai réalisé il y a quelque temps déjà avant d'abandonner pour une autre echelle, je suis passé au 1/6 à 100% maintenant depuis plus d'un an...
Image
Image
Image
Image

Image
Image

Image


 

Re: mes quelques figurines 1/35

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Infinity  Nouveau message 29 Avr 2010, 22:47

Elles sont sublimes !


 

Re: mes quelques figurines 1/35

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de CharlesA  Nouveau message 09 Mai 2010, 19:32

Effectivement de belles réalisations à tu fais des dioramas également ?


 

Re: mes quelques figurines 1/35

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 13 Mai 2010, 10:16

magnifiques :shock:


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Scroll