Connexion  •  M’enregistrer

Ardennes 44: Königstiger dans la neige. (1/35)

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

Ardennes 44: Königstiger dans la neige. (1/35)

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Panther  Nouveau message 21 Avr 2008, 15:20

:D Salut!

Quelques photomontages d'un autre dio en cours de réalisation.
Un königstiger, lors d'un matin glacial sur un chemin des Ardennes Belges. Il est tombé une petite poudrée de neige cette nuit là.
Deux fantassins trouvés en chemin et exténués de marcher depuis des kilomètres demandent l'autorisation de monter dessus.


1_Style vieille photo:
Image

2_La même en couleur:
Image

3_Sous un autre angle:
Image

4_en couleur aussi:
Image

Il s'agit d'un modèle Tamiya. Désolé pour l'inexactitude des couleurs du char, j'ai pris celles que je préférais par rapport à ce que j'ai pu voir sur ce char... :oops:
Je compte rajouter un sapin ou deux à droite du tas de bois.

Ciao! ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de JFV  Nouveau message 21 Avr 2008, 15:23

Bonjour
C'est superbe, le rendu est magnifique.
;)


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de H Rogister  Nouveau message 21 Avr 2008, 15:48

Bonjour Panther,

Belle réalisation. Un petit cadeau pour toi, une photo de l'original montrant ce Königstiger détruit à Stavelot le 18 décembre 1944.

Amicalement ;)

Image


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Panther  Nouveau message 21 Avr 2008, 16:03

Merci H Rogister!
Cette photo montre bien que les n° étaient jaunes et non bleus entourés de jaune comme sur ma maquette... :?

Tant pis, l'histoire me pardonnera cet écart parmi tant d'autres! ;)


 

oui

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 21 Avr 2008, 16:04

voilà le style de dioramas qui aurait parfaitement sa place dans le futur HISTOMODEL. Le travail de vieillissement et salissure sur le Tiger II est exceptionnel.


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Panther  Nouveau message 21 Avr 2008, 16:05

Et bien si tu veux des photos Stéphane, pas de problème! ;)

Mais le dio n'est pas tout à fait fini...
Je rajouterais qu'il ne vaut mieux pas trop regarder mes réalisations de près! :mrgreen:


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Schwarze Kapelle  Nouveau message 21 Avr 2008, 16:18

Joli travail et belle mise en situation !

Voilà après un petit passage via "PSP"

Image

Encore bravo pour ton excellent travail !

SK
Dernière édition par Schwarze Kapelle le 21 Avr 2008, 16:24, édité 1 fois.


 

panther

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 21 Avr 2008, 16:24

:cheers: bravo !magnifique :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de JFV  Nouveau message 21 Avr 2008, 17:21

Comme le dit Stephane ce dio aurait tout à fait sa place dans le magazine.
Panther si tu as des photos du debut de la realisation et pendant garde les dans un coin.On ne sait jamais.

J-françois tchouss ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Emmanuel  Nouveau message 25 Avr 2008, 18:52

Ton dio est tout simplement magnifique :shock:
Il est simple et d'une efficacitée redoutable!
En plus un Panther qui fait un Tiger, c'est original ;)


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Aujourd’hui, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Aujourd’hui, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités


Scroll