Connexion  •  M’enregistrer

parachutiste Américain 1/6°

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

parachutiste Américain 1/6°

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 12:16

bonjour à tous,

Je viens de terminé ce parachutiste Américain WWII, je vous poste des photos pour avoir vos réactions :D


ImageImage

ImageImage

ImageImage

ImageImage

Image

Bonne journée à tous, Mikald


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 31 Mar 2008, 13:07

magnifique figurine !!!! :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 13:22

Merci beaucoup LE LORRAIN :D


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de JFV  Nouveau message 31 Mar 2008, 13:30

Pas mal.Je suis allé au mondial du modelisme hier et la j'ai pleuré...Un club exposait du 1/6°, repeind, patiné à souhait et mis en scene, c'était absolument magnifique, que du bonheur...Je ne te parle pas du nombre de figurines et de vehicules.Au niveau budget je suis hors concours par rapport à eux et pourtant du matos j'en ai. :D


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de mikald  Nouveau message 31 Mar 2008, 14:49

Merci JFV :D , je suis débutant dans le modélisme au 1/6° ce n'est que m'a 3ème figurine que je fait, je suis plus "doué" a la maquette. Et je veux bien te croire pour le mondiale du modélisme cela a dut être impressionnant je t envi


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de mikald  Nouveau message 15 Avr 2008, 10:53

Je dois dire que mon para ne fait pas sensation :( je pensais avoir plus de réactions.


 

MIKALD

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de LE LORRAIN  Nouveau message 15 Avr 2008, 17:03

a quand les prochaines??? :cheers:


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de mikald  Nouveau message 15 Avr 2008, 20:07

Bientôt, j'espère car je n'ai pas trop eu le temps de continuer ma figurine de la 101 ème Airborne Division 506th PIR. En pleine préparation du baptême de mon petit bout!!!!!!!.


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 15 Avr 2008, 22:09

Beau travail ! Les détails sont bien rendus !


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de mikald  Nouveau message 16 Avr 2008, 11:36

Merci Audie Murphy!!!! :D


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
il y a 12 minutes
par: Loïc Charpentier 
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 14 minutes
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
il y a 51 minutes
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Aujourd’hui, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Aujourd’hui, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Aujourd’hui, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Aujourd’hui, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
Hier, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
Hier, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités


Scroll