NIALA a écrit:On demande à voir ce qui est terminé![]()
Cordialement
Alain

............
Gris Patrice a écrit:D'habitude je finissais ce que je commence ce qui est le mieux en effet, l' habitude aussi de faire plusieurs engins à la fois vient de ce que j'utilise aérographe, comme pour deux minutes d'utilisation il faut pas mal de temps pour le nettoyage.....
Bon certaines choses sont terminées dans les modèles que j'ai conservé, je suis en train de remplacer les antenne d'origine par du Aber ce qui explique l'absence de certaines:
Pour le naval dans les années soixante j'avais réalisé toute la gamme d'Airfix dont l'Ark Royal et puis un copain m'a demandé de lui faire le Soleil Royal de Heller ...... ce qui laissé un souvenir inoubliable
On a presque tous des kits commencés et jamais finis, souvent en attente de peinture, victimes du manque d'envie, de la lassitude, du montage coup de coeur d'autre chose, de bien d'autres raisons... Quand au stock ben, la chair est faible... Perso j'ai dernièrement rentré deux conversions teutonnes sur chassis FCM 36, le Pak 40 de 75mm et le canon de 105 chez ICM. Quand les monterais-je??? Je n'en sais rien, mais je les ais, et de temps en temps j'ouvrirais une boite pour regarder les grappes et réfléchir à une déco ou à une mise en situation... un jour.

Prosper Vandenbroucke a écrit:Je ne suis pas du tout un maquettiste (je ne suis pas manuel pour un sou, (même que je me débrouille) et même si tu n'a fait qu'un modèle naval, il mérite t'être montré. et les raison invoquées sont certainement les principales.
J'ai, moi-même, une collection personnelle de plus d'une cinquantaine de maquettes au 1:35, montées et peintes par mes soins, mais je préférerais crever, plutôt que de les présenter, vu le niveau des maquettistes, dès la fin des années 90! J'avais été, avant tout, un "colleur" de l'ancien temps, alors que les forums de maquettistes n'existaient pas et qu'on "bossait", peinard, dans son coin, avec un jeu de pinceaux, en collectionnant les boites" et la rare documentation existante, vendue à prix d'or! Bref, un aimable amateur, qui collait pour son seul plaisir!
Amen! 
Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La Suisse pendant la Seconde guerre mondiale » |
|
dans: Uniformes et insignes : Pays-Bas |
par: iffig |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La vie quotidienne des soldats, au front et à l’arrière 1936-1945 » |
|
dans: Le système de transport militaire français |
par: bernard-1954 |
|
dans: IET au 2e RCA |
par: lequina |
|
dans: La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 |
par: alfa1965 |
|
dans: Uniformes de l'US Navy |
par: iffig |
|
dans: Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis |
par: Cyberbachi |
|
dans: IA - BON USAGE POUR LES MEMBRES DU FORUM |
par: Aldebert |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités