Connexion  •  M’enregistrer

new 1/72 die cast et model pour wargame

Tout ce qui concerne les maquettes militaires et dioramas.
Vos questions, vos astuces et surtout vos réalisations !

new 1/72 die cast et model pour wargame

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de vincenzo  Nouveau message 27 Juil 2010, 15:41

ciao ! heureux les passionnés du 1/72 une nouvelle marque d origine teutonne "Panzerstahl"vient de faire son entre sur le marche (a ma connaissance pas encore de fournisseur en france ) mondiale !! et attention avec pas moins de 10 models :Image

Uploaded with ImageShack.us ,Image

Uploaded with ImageShack.us ,Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Uploaded with ImageShack.us ,


 

Re: new 1/72 die cast et model pour wargame

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de vincenzo  Nouveau message 27 Juil 2010, 15:50

la suite Image

Uploaded with ImageShack.us ; Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us Image

Uploaded with ImageShack.us il y encore un model de puma qui devrait arriver au mois d aout


 

Re: new 1/72 die cast et model pour wargame

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 28 Juil 2010, 04:38

Vachement bien rendus pour du 1/72 !


 

Re: new 1/72 die cast et model pour wargame

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de vincenzo  Nouveau message 03 Aoû 2010, 10:36

je viens de recevoir la serie complete! (sauf le puma) c est vraimment pas mal :les peinture sont bien faite mais les numeros d unite font trop decalque et pour le prix du dragon armor est vraimment la qualite superieur (ca ressemble beaucoup a du admiraltoys ) mais dans l ensemble je suis satisfait (derniere critique "promi" le freins a bouche du F2 est un peu gros)


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers L'UNIVERS DES MAQUETTISTES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
il y a 1 minute
par: coyote 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
il y a 4 minutes
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Hier, 16:54
par: Boulon57 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
23 Juin 2026, 21:54
par: thucydide 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 63 invités


Scroll