Connexion  •  M’enregistrer

9-10-11/09/2011 : 6e rassemblement de véhicules militaires

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

9-10-11/09/2011 : 6e rassemblement de véhicules militaires

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 14 Aoû 2011, 23:47

Le vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011 à lieu le 6e rassemblement de véhicules militaires
à la casematte ESCH à Hatten (France, Alsace, Bas-Rhin) :
-Installation de bivouacs
-Présentations de costumes militaires historiques de différentes époques
-Expositions d’équipements et de collections insolites

Contacts : - Tel : 06 84 19 72 05 et 06 73 69 33 68
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Re: 9-10-11/09/2011 : 6e rassemblement de véhicules militair

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 07 Sep 2011, 19:14

alsa.se a écrit:Le vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 septembre 2011 à lieu le 6e rassemblement de véhicules militaires
à la casematte ESCH à Hatten (France, Alsace, Bas-Rhin) :
-Installation de bivouacs
-Présentations de costumes militaires historiques de différentes époques
-Expositions d’équipements et de collections insolites

Contacts : - Tel : 06 84 19 72 05 et 06 73 69 33 68



Petit rappel ::victoire::
::chapeau - salut::
Eric
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Re: 9-10-11/09/2011 : 6e rassemblement de véhicules militair

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 10 Sep 2011, 19:10

Et maintenant un petit photo-reportage de ce rassemblement... ::supercontent::

Il reste encore demain pour y faire un saut et se régaler (lieu : site de la casemate ESCH, Hatten - Bas-Rhin) ;)
Passage d'un convoi dans plusieurs localités autour du village de Hatten.

Les membres de l'association exposante sont très accueillants. Riches échanges sur leur/notre passion.
En parcourant le campement : la sono (passage de musique d'époque) les odeurs des matériels (odeur des toiles de tente, de l'huile chaude, de mécanique, de cambouis) vous plongent dans une ambiance typique.

::chapeau - salut::

Eric
Fichiers joints
DSC00356.JPG
DSC00356.JPG (149.22 Kio) Vu 2111 fois
DSC00347.JPG
DSC00347.JPG (108.74 Kio) Vu 2111 fois
DSC00346.JPG
DSC00346.JPG (119.92 Kio) Vu 2111 fois
DSC00344.JPG
DSC00344.JPG (156.22 Kio) Vu 2111 fois
DSC00343.JPG
DSC00343.JPG (170.66 Kio) Vu 2111 fois
DSC00342.JPG
DSC00342.JPG (136.15 Kio) Vu 2111 fois
DSC00341.JPG
DSC00341.JPG (121.2 Kio) Vu 2111 fois
DSC00340.JPG
DSC00340.JPG (168.47 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0835.JPG
DSC_0835.JPG (241.63 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0834.JPG
DSC_0834.JPG (186.82 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0833.JPG
DSC_0833.JPG (211.75 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0832.JPG
DSC_0832.JPG (238.18 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0831.JPG
DSC_0831.JPG (288.79 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0830.JPG
DSC_0830.JPG (262.81 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0826.JPG
DSC_0826.JPG (254.32 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0824.JPG
DSC_0824.JPG (151.45 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0823.JPG
DSC_0823.JPG (201.63 Kio) Vu 2111 fois
DSC_0821.JPG
DSC_0821.JPG (195.3 Kio) Vu 2111 fois
Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France

Re: 9-10-11/09/2011 : 6e rassemblement de véhicules militair

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de alsa.se  Nouveau message 11 Sep 2011, 10:53

Nordwind : dernière offensive allemande, tentative désespérée de l'Allemagne pour renverser le destin.

vétéran
vétéran

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 15 Jan 2011, 14:43
Région: Alsace
Pays: France


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 22:46
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Hier, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Hier, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Scroll