Connexion  •  M’enregistrer

Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Annoncez ici les bourses militaria, les manifestations, commémorations, expositions, etc...afin d'en faire profiter notre communauté.
MODERATEUR: Jumbo

Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 21 Avr 2010, 17:08

Un des plus grand rassemblements de vehicule Us et autres du Sud de la France.

Image

Je serais présent normalement en FFI


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 28 Avr 2010, 18:50

Image

Je ferais un C.r Photos lol


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de juin1944  Nouveau message 28 Avr 2010, 19:25

Et peux même proposer un reportage photos pour HISTOMAG 44 ;)


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de brest1945  Nouveau message 03 Mai 2010, 09:29

Bonjour,

Enfin heureuse de voir sur un forum un article sur le Cannet!

Je serai présente!


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 06 Mai 2010, 14:15

Hello ravi de rencontrer des personnes nous serons je pense les seuls FFi :cheers:


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 06 Mai 2010, 15:06

Bonjour,
Je ne sais pas au Cannet, Daffy, mais le prochain Histomag'44, le 66 du 1er juillet, beneficieras de la presence d'un FFI, mort pour la France en 1944 et represente dans nos colonnes par sa petite-fille qui sait tout a son sujet apres des annees de recherches.

Et d'un reportage sur cette manifestation au Cannet ?
;)


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de brest1945  Nouveau message 06 Mai 2010, 15:13

Bonjour,

Pour ma part je pense prendre des photos, et je serai ravie de vous les faire partager après.

Cordialement,

Anais


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Daffy  Nouveau message 06 Mai 2010, 15:15

Normalement un petit C.R photos est prévu ;) .
Le ffi qui aura les honneurs de l histomag est de quels région?


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 08 Mai 2010, 22:44

Bonjour Sybille, j'ai éradiqué le message erroné de la base de données !


 

Re: Canet en Roussillon(66) 8 mai 2010

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 08 Mai 2010, 22:45

Bonjour Sybille,
Je suppose que tu voulais insérer ceci:

Image

Amicalement
Prosper ;)
P.S. Si tel est le cas, voici un lien vers le mode d'emploi en texte et en image:
viewtopic.php?f=29&t=22998

Ah oui, songe également a passer par le "Bureau de recrutement" afin de t'y présenter en quelques lignes
Grand merci
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES BOURSES, MANIFESTATIONS, COLLOQUES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Quiz suite -13 
Aujourd’hui, 10:43
par: coyote 
    dans:  Gendarmerie allemande en Moselle 
Aujourd’hui, 09:43
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Aujourd’hui, 09:35
par: Dog Red 
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 20:41
par: alfa1965 
    dans:  21/06/26 - 21h10 - France5- 1939-1940 : une étrange défaite 
Hier, 19:24
par: Loïc 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 16:57
par: Alfred 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:14
par: coyote 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 14:29
par: Dog Red 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 11:51
par: Loïc 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
23 Juin 2026, 21:54
par: thucydide 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Scroll