Connexion  •  M’enregistrer

Grades et insignes allemands


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Grades et insignes allemands

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de leon 974  Nouveau message 06 Aoû 2006, 06:36

Bonjour,

Je suis à la recherche des insignes allemands ce que nous appelons "galons", portés sur les épaules chez nous et portés au col chez les allemands.
Y-a-t-il un site avec images qui en parle?

merci de bien vouloir me guider
@+ :lol:


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de warbird  Nouveau message 06 Aoû 2006, 10:13

http://perso.orange.fr/did.panzer/Epaulettes.html je sais pas si c'est ce que tu cherches mais voila un lien avec des photos


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de leon 974  Nouveau message 06 Aoû 2006, 12:12

merci beaucoup, c'est sympa.

Mais juste une information?

Il me semble que les grades chez les officiers étaient sur les cols?

pourriez-vous m'en dire plus?

:D
merci


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 06 Aoû 2006, 15:11

Salut à toi leon 974 voici un site qui j'espere te rendra service :

http://www.secondeguerre.net/media/insignesaxe/me_insignesallemands.html

ps: Tu es nouveau , passe par le bureau de recrutement pour te présenter à tout le monde (vivement conseillé) ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de leon 974  Nouveau message 06 Aoû 2006, 15:28

merci beaucoup :D

je vais au rapport me présenter :)
@+ :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de tomatom  Nouveau message 06 Aoû 2006, 15:29

Ok ça marche et bon surf sur le forum ;)


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de aubrac  Nouveau message 10 Aoû 2006, 22:31

Image
Image
Image
Image


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de leon 974  Nouveau message 11 Aoû 2006, 03:44

Merci aubrac :wink:
c'est bien sympa tout ça.

bonne continuation :lol:


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Aoû 2006, 07:15

Bonjour,
Deux tableaux qui me viennent d'un autre forum, mis en ligne par "Panzeralarm" et postes ici avec son OK :

D'abord la Heer :
Image


 

Nouveau message Post Numéro: 10  Nouveau message de Daniel Laurent  Nouveau message 23 Aoû 2006, 07:15

Puis la Waffen-SS :
Image


 

Suivante

Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Scroll