j'aimerais connaitre votre avis sur ce casque :
Photo1 (37,5 Ko)
Photo2 (39,4 Ko)
Photo3 (53,5 Ko)
Photo4 (85,2 Ko)
merci d'avance à tous!


ça le gel, qu'entends-tu par là?????
Sinon, toutes les photos de ce genre de casque que j'ai pu voir avaient plusieurs séries de 9 petits trous, disposé en cercle.
Celui-ci n'en a pas, normal?
Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS
Utilisateurs parcourant ce forum: Google et 125 invités