Connexion  •  M’enregistrer

quelques sites de copies


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

quelques sites de copies

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 04 Juil 2005, 19:02

bonjour,
je vous écris ce poste afin de vous signaler l'existence de sites vendant des copies d'uniformes ww2 tous belligérants pour la reconstitution:

*** site de vente de copie/restauration de casque USM1 : propose la vente d'accessoires pour restaurer un USM1.
http://www.toppots.net/

***copie d'uniforme Para GB et autres
www.pegasusmilitaria.com
www.paratrooper.fr

***copie d'article web (US/GB)
http://identifikator.free.fr/Cadreppal.htm

***site de vente de bonnes copies de coffures allemandes
http://www.armiam.com/

*** sites de copies allemandes en vrac :
http://www.1944militaria.com/
http://www.militariacollection.com/
http://www.totls.com

***divers :
www.replicaters.com
http://www.atthefront.com/
Dernière édition par Sgt Risko le 22 Juil 2005, 11:40, édité 1 fois.


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 19 Juil 2005, 10:46

pour les futurs reconstituteurs WH-Heer, voici de quoi commencer un tenue WH mle 36 : il s'agit de vestes suédoises 2e GM, quasiment identiques au modèle allemand. Elles ne coutent pas cher, sont dépoque, de bonne qualité mais nécessitent quand même certaines modifications : ablation des poches arrières, et modification des poches avant (ajout de plis watenau, etc).
Voici un vendeur allemand qui en propose :
http://stores.ebay.fr/Lemon-Rags_Vestes ... QpZ2QQtZkm


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Alexandra  Nouveau message 21 Juil 2005, 16:34

Bonjour
Tres interessant. Pourquoi pas le mettre en post-it pour eviter de nouveau post sur les demandes de copies d'uniforme? et chacun pourrait rajouter les sites qu'il trouvent sur le net.
Alex


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Geoffroy  Nouveau message 24 Juil 2005, 11:51



 

Papiers

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Benhoc  Nouveau message 28 Juil 2005, 11:46

Bonjour,

Très intéressant d'avoir des copies d'uniformes, mais connaissez vous des sites fournissant gratuitement des copies de documents personnels US et anglais (pay book ....).

Merci d'avance

BENJAMIN


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 28 Juil 2005, 13:12

hélas, il n'existe pas encore ce type de site, mais il vous est possible d'acheter un pay book ou un soldbuch (20 euros en moyenne mais les prix varie selon l'état et l'unité), en scanner les pages puis les imprimer afin de vous en servir en reconstitution (en collant votre photo en uniforme sur le livret par exemple).


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de khesan  Nouveau message 28 Juil 2005, 18:50

voila un petit site de repros, y a surtout de l'allemand et de l'US, y a pas toutes les tailles, mais regardez bien les prix!!!
il y a des affaires à faire.

http://www.ww2-soldiers.com/


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de Sgt Risko  Nouveau message 28 Juil 2005, 19:14

C'est vrai que ce site propose des prix assez attirant mais le choix est limité, et les objets proposés ne sont pas les meilleurs du marchés.
En revanche, je vous communique celui-ci : une boutique en France qui fournit beaucoup de copie aux associations de reconstitution :
http://www.westland-germania.com/Copies%20Francais.htm


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de khesan  Nouveau message 05 Aoû 2005, 12:29

Sgt Risko a écrit:C'est vrai que ce site propose des prix assez attirant mais le choix est limité, et les objets proposés ne sont pas les meilleurs du marchés.
En revanche, je vous communique celui-ci : une boutique en France qui fournit beaucoup de copie aux associations de reconstitution :
http://www.westland-germania.com/Copies%20Francais.htm


chez westland-germania, faut avoir les moyens...
en plus je viens de recevoir la veste modele 42 de para US, elle est nickel, très réaliste, trop même, car le penchant qu'on les fabricants actuels pour la reproduction des étiquettes d'origine a tendance à me rendre suspicieux, c'est quand même un appel à l'arnaque.
alors quand on me propose un modele neuf de stock, je me méfis...


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Les Chemises Noires en Afrique du Nord 1940-1941 
Hier, 22:46
par: alfa1965 
    dans:  Escaut mai 1940 pertes 217e ID 
Hier, 22:15
par: bltedouard 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:56
par: PICARD77 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 21:54
par: thucydide 
    dans:  Marc Bloch 
Hier, 21:13
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  La Philatélie française raconte la SGM 
Hier, 20:25
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:08
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » 
Hier, 17:56
par: iffig 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 16:36
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  [Guerre en Afrique du Nord] Version 8.0 
Hier, 13:46
par: Niki08 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tbot et 111 invités


Scroll