Connexion  •  M’enregistrer

Calot russe


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Calot russe

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 07 Fév 2005, 22:39

Je cherche des photos de calot russe de la ww2 (d'époque) ... pas facile
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider . :?:
Merci d'avance. :wink:


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Papa schultz  Nouveau message 07 Fév 2005, 23:08

il y en a un en vente sur le site de ebay


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Invité  Nouveau message 07 Fév 2005, 23:50

slt
essaye ce site,ils vendent des uniformes russes en originaux:
www.aboutww2militaria.com
bonne recherche
tony


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 08 Fév 2005, 00:30

Malheureusement pas de calot sur ce site (et je le connaissais).
:cry:


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Invité  Nouveau message 08 Fév 2005, 11:40

slt oufti
le je crois qu'il y a un probleme de vue :shock:
je viens d'y aller et il y a au moins une dizaine de calots!!!
regarde bien a headgear.
tony


 

Nouveau message Post Numéro: 6  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 08 Fév 2005, 18:47

Ha oui maintenant je vois mieux, :lol: :wink: j'étais dans les casques en effet. :idea:
Merci


 

Nouveau message Post Numéro: 7  Nouveau message de Invité  Nouveau message 08 Fév 2005, 20:11

de rien,j'espere que tu as trouver ton bonheur :D
tony


 

Nouveau message Post Numéro: 8  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 08 Fév 2005, 23:43

Ho pour sur Tony, maintenant je me pose des questions quant à la couleur de ces calots : vert, brun, beige.
Quel type ? sujet à l'étude. :wink:
Merci


 

Nouveau message Post Numéro: 9  Nouveau message de *Oufti*  Nouveau message 04 Mar 2005, 14:39

Papa schultz a écrit:il y en a un en vente sur le site de ebay


Après avoir bien étudié le sujet sur ce site, j'ai acheté ce fameux calot.
Affaire conclue et enchère remportée pour une croûte de pain, il est impec.
Fabrication et marquage idem que ceux ww2.
Je l'avais souligné dans un autre tropic, que les uniformes, Russes des années 60, étaient de même fabrication que ceux des années 40, et seuls les insignes avaient changés, mais pas sur ce calot. :wink:

Voilà


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 
  ► Les 10 Derniers Posts du jour Date Auteur
    dans:  Ordre de bataille allemand durant la bataille des Vosges (novembre 1944) : besoin d’avis 
Hier, 21:55
par: Cyberbachi 
    dans:  Quiz suite -13 
Hier, 21:18
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  GUERRE EN UKRAINE - UN HERITAGE DE LA SGM ? 
Hier, 20:41
par: carlo 
    dans:  Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » 
Hier, 19:14
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. 
Hier, 15:40
par: iffig 
    dans:  Alcazar de Toledo 
Hier, 13:41
par: frontovik 14 
    dans:  La logistique allemande : le règlement H Dv 90 
Hier, 13:09
par: bernard-1954 
    dans:  La campagne de Guadalcanal : Août 1942-Février 1943 
Hier, 10:52
par: coyote 
    dans:  Rapport de transfert de prisonniers du Stalag 369 (camp disciplinaire) en Pologne 
21 Juin 2026, 22:45
par: Prosper Vandenbroucke 
    dans:  Saint-Amand-Les-Eaux sous l’Occupation 
21 Juin 2026, 17:40
par: JARDIN DAVID 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Scroll