Connexion  •  M’enregistrer

officier étranger à la Citadelle de Bayonne le 12 mars


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

officier étranger à la Citadelle de Bayonne le 12 mars

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 17 Mar 2008, 19:13

Toutes mes excuses pour ce hors-sujet car il s'agit d'une question sur un uniforme contemporain.

En consultant le site de l'Elysée pour regarder les photos de la cérémonie dédiée à l'officier décédé au Soudan, le 12 mars dernier, j'ai remarqué sur plusieurs photos (à gauche de la série) un officier en uniforme qui n'est pas français. D'ailleurs, il salue différemment sur la seconde photo. J'imagine que c'est un officier en stage, mais de quelle armée? Merci pour vos suggestions!

http://www.elysee.fr/photos/?mode=galle ... e=1&id=549


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de fredmarsgend  Nouveau message 17 Mar 2008, 19:28

bonsoir!

Le Général Patrick NASH patron de l'EUROFOR, est l'officier irlandais qui se trouve en arrière plan sur la photo.


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Pacificelectric  Nouveau message 17 Mar 2008, 19:56

Ca c'est du rapide! Merci..... :)


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de DENYS hubert  Nouveau message 18 Mar 2008, 00:16

Puisqu'on est hors sujet
Tu as servi au 6e RPIMa Fredmarsgend? (si j'en crois ton avatar) Repons-moi en MP


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 147 invités


Scroll