Connexion  •  M’enregistrer

Veste francais...


Cet espace est consacré à l'uniformologie des belligérants et des pays neutres entre 1939 et 1945
MODÉRATEUR:iffig

Veste francais...

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de Fante  Nouveau message 17 Sep 2006, 22:34

Bonjour mon amis,
pourriez vous m'aider en l'identification de ce veste bleu horizon?

http://www.migliorforum.com/miles/giubb ... vt564.html

Je vous prie de donner moi le reponse en le mon Forum del Militaria et je attende votre inscription!
Merci pour tout et pardon mon très orrible francais ) mais je prèfères vous parler en a très incorrect francais qui en très bon anglais...!!!
Cordialement, Max.


 

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de Audie Murphy  Nouveau message 19 Sep 2006, 06:30

Image
Image
Image

Sorry, I can't help you but maybe with these pictures someone could ?

Pouvez-vous aider Fante dans sa recherche ?


 

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Fante  Nouveau message 19 Sep 2006, 06:46

Merci beaucop a tout pour votre gentilesse et votre aid!!! Vive la France!!! :D :D :D


 

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de Igor  Nouveau message 19 Sep 2006, 11:06

Le "5" cousu sur le col désigne le numéro du régiment.
Il s'agirait peut-être du 5ème régiment d'infanterie alors.

Je pense que notre ami devrait poser sa question sur ce forum, il aurait plus de chances d'avoir une réponse:

http://www.histoforum.org/histoforums/4/index.php


 

Nouveau message Post Numéro: 5  Nouveau message de Fante  Nouveau message 19 Sep 2006, 12:28

Très bien et merci beaucoup!!! :D :D


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers LES UNIFORMES ET LES DÉCORATIONS




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 116 invités


Scroll