Bonsoir,
Il y a deux semaines, j'ai commandé, pour la première fois, une photo aérienne US de 1944 sur le site NCAP : https://ncap.org.uk/
À ce jour, je n'ai reçu aucune réponse.
Je souhaiterais obtenir des conseils de la part de ceux et de celles qui ont déjà effectué des commandes sur ce site.
D'avance merci.
Joldan

Se Connecter








dans: