JARDIN DAVID a écrit:J'ai beau me triturer les méninges, mais je n'arrive pas à localiser ce village des Vosges (ou des contreforts côté Alsace) !

Dog Red a écrit:JARDIN DAVID a écrit:J'ai beau me triturer les méninges, mais je n'arrive pas à localiser ce village des Vosges (ou des contreforts côté Alsace) !
Google image (Google lens) a bien évolué et permet de cibler des détails spécifiques (le clocher de l'église par exemple) qui te donnent une réponse satisfaisante dans la minute et t'épargnent des heures de recherches fastidieuses.
Didier a écrit:Bon sinon quand ça ne marche pas (ça arrive encore assez souvent) ou que l'on y pense pas![]()

Dog Red a écrit:Didier a écrit:Bon sinon quand ça ne marche pas (ça arrive encore assez souvent) ou que l'on y pense pas![]()
Ca match de plus en plus souvent (ça marchait déjà pas mal du temps où je jouais encore au quizz, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait arrêter).
Je ne m'en passe plus dès que je prépare un retour sur terrain à base de photos d'époque.
L'outil est particulièrement utile pour tout chercheur comme JD ou d'autres sur le forum.

| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Quiz suite -13 |
par: kfranc01 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Prototypes en tous genres : 1933-1945 » |
par: iffig |
|
dans: uniformes Armée turque |
par: eagle |
|
dans: Un scoop |
par: BSM44 |
|
dans: Les Neger à Anzio et en Normandie |
par: alfa1965 |
|
dans: Uniformes et insignes : l'Iran |
par: carlo |
|
dans: LE DÉBARQUEMENT - SOUVENIR(S) DE 6 JUIN |
par: Aldebert |
|
dans: La logistique allemande : le règlement H Dv 90 |
par: bernard-1954 |
|
dans: Lannemezan-Normandie-Villefranche sur Saône ??? |
par: HakoBordeaux |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « Espions, guerre secrète, guerre de l’ombre : 1936-1939 » |
par: iffig |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités