Pour mon premier poste, je voudrais vous demander ce que vous pensez de ce casque.
Il s'agit d'un casque que j'ai acquis en Belgique vers Aywaille, selon l'ancien propriétaire, il avais été a un policier militaire allemand qui était stationné dans la ville.
Je n'ai pas trouvé de marquage dessus, ni d'inscriptions.
Si vous voulez d'autres photos / avez des questions, n'hésitez pas

Se Connecter









dans: