Connexion  •  M’enregistrer

Stalag V.C WILDBERG

Vos recherches bibliographiques ou archivistiques vous mènent à une impasse ? Vous avez une question précise à propos d'une source bibliographique, iconographique ou matérielle ? Posez là ici. Elle intéressera certainement les limiers du forum.

Stalag V.C WILDBERG

Nouveau message Post Numéro: 1  Nouveau message de ANSTETT  Nouveau message 23 Déc 2018, 15:13

Bonjour,

Je recherche toutes informations et photos concernant le Stalag V.C de Wildberg ( Allemagne )

Cordialement


 

Stalag V.C WILDBERG

Nouveau message Post Numéro: 2  Nouveau message de ANSTETT  Nouveau message 23 Déc 2018, 15:30

Mon grand-père maternel a séjourné au Stalag V.C de Wildberg de 1940 à 1945, il s'agit de Génin Jean-Marie , soldat au 403ème D.C.A.

Agriculteur, il a travaillé dans deux fermes de la région.

Cordialement


 

Re: Stalag V.C WILDBERG

Nouveau message Post Numéro: 3  Nouveau message de Prosper Vandenbroucke  Nouveau message 23 Déc 2018, 16:02

Bonjour Jérôme,
Pour moi leV C est localisé à Offenburg et plus tard à Villingen, mais bon je crois que Wildberg fait partie d'Offenburg.
voici un lien:
http://militaria1940.forumactif.com/t12 ... -5e-bureau
Mais il est vrai que des photos du VC……………………
https://prisons-cherche-midi-mauzac.com ... 1941-17427
https://pl.wikipedia.org/wiki/Stalag_V_ ... ldberg.jpg
https://prisonniers-de-guerre.fr/prison ... talag-v-c/
https://prisonniers-de-guerre.fr/des-no ... g-v-c-2-3/
Bien amicalement
Prosper ;) ;)
L'Union fait la force -- Eendracht maakt macht

Image
http://www.freebelgians.be

Administrateur d'Honneur
Administrateur d'Honneur

Avatar de l’utilisateur
 
Inscription: 02 Fév 2003, 20:09
Localisation: Braine le Comte - Belgique
Région: Hainaut
Pays: Belgique

Re: Stalag V.C WILDBERG

Nouveau message Post Numéro: 4  Nouveau message de ANSTETT  Nouveau message 23 Déc 2018, 16:55

Prosper Vandenbroucke a écrit:Bonjour Jérôme,


Pour moi leV C est localisé à Offenburg et plus tard à Villingen, mais bon je crois que Wildberg fait partie d'Offenburg.
voici un lien:
http://militaria1940.forumactif.com/t12 ... -5e-bureau
Mais il est vrai que des photos du VC……………………
https://prisons-cherche-midi-mauzac.com ... 1941-17427
https://pl.wikipedia.org/wiki/Stalag_V_ ... ldberg.jpg
https://prisonniers-de-guerre.fr/prison ... talag-v-c/
https://prisonniers-de-guerre.fr/des-no ... g-v-c-2-3/
Bien amicalement
Prosper ;) ;)


Merci Prosper !


 


Connexion  •  M’enregistrer

Retourner vers VOS RECHERCHES




  • SUR LE MEME THEME DANS LE FORUM ...
    Réponses
    Vus
    Dernier message
 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 110 invités


Scroll