Ce qui me gêne plus c'est que certains aimeraient remettre au goût du jour des idées pas très propres nées du côté d'une ville d'eau, voire de l'autre côté du Rhin...



frontovik 14 a écrit:Ce qui me gêne plus c'est que certains aimeraient remettre au goût du jour des idées pas très propres nées du côté d'une ville d'eau, voire de l'autre côté du Rhin...![]()

frontovik 14 a écrit:Espérons... Espérons que rien ne soit irréversible...
fanacyr a écrit:bonjour
un lien supplémentaire avec quelques détails en plus
http://www.egaliteetreconciliation.fr/Q ... 39228.html
fanacyr a écrit:exact, j'aurais du nuancer la présentation
j'ai d'ailleurs hésité à poster le lien
| ► Les 10 Derniers Posts du jour | Date | Auteur |
|---|---|---|
dans: Gendarmerie allemande en Moselle |
par: orpo57 |
|
dans: Les Feux de la rampe 2.0 : « La "Big Red One", 1917-1945 » |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Quiz suite -13 |
par: Prosper Vandenbroucke |
|
dans: Le pilote qui à survécu à une chute de 6000m |
par: Patrick.Fleuridas |
|
dans: Marc Bloch |
par: Fred-info |
|
dans: uniformes des Nationalistes |
par: iffig |
|
dans: Corpi d'elite delle Forze Armate Italiane dal 1935 al 1945 |
par: iffig |
|
dans: Werhmacht 1940. La Heer et ses uniformes. |
par: iffig |
|
dans: La Philatélie française raconte la SGM |
par: frontovik 14 |
|
dans: Avis aux spécialistes des immatriculations des Hotchkiss H38/39 |
par: coyote |
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 152 invités